Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre 22 : La soirée se termine

par Wolf 20 Août 2016, 21:23

Chapitre 22 : La soirée se termine

Nous avons continué à nous amuser jusqu'à ce que tout le monde se calme un petit peu. Anais était partie se changer dans sa chambre, s'étant retrouvée mal après avoir trop bu, accompagnée de deux autres filles pour l'aider. Nous sommes donc retournés à la salle à manger pour l'ouverture des cadeaux.

Je me souviens qu'elle était complètement déconnectée, à un moment, elle a commencé à reprendre ses esprits, s'est mise à paniquer ne sachant pas qui l'avait aidé à se changer. C'était particulièrement marrant, parce que sa mère lui faisait croire que c'était Yoann et moi qui l'avions aidée à se changer, et elle l'a crue sur le coup ! Puis elle s'est rendue compte que tout le monde rigolait autour d'elle et qu'elle était tombée en plein dans la supercherie. Il faut dire qu'elle était vraiment dans un sale état !

L'ouverture des cadeaux a donc débutée, je m'amusais à taquiner Anais qui n'arrêtait pas de crier, comme à l'habitude de nos chamailleries. Une fois les cadeaux tous ouverts, nous avons entamé le gâteau. La soirée touchait alors à sa fin sans que rien de spécial ne se passe. A la base, tout le monde devait passer la nuit chez Anais, mais habitant dans le même village et ma mère étant également présente pour conduire, j'ai refusé l'invitation à rester dormir.

Quoiqu'il en soit, Anais était très contente de cette soirée. Pour moi, le fait de la voir sourire comme elle le faisait m'était rassurant. Elle avait surmonté son chagrin d'amour.

Chapitre 22 : La soirée se termine

Une fois rentré chez moi, je me suis mis à regarder une photo d'Anais, repensant à cette soirée. Les larmes se sont alors mises à couler toutes seules...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page